Photos du Concert de Kaisa à la MJC le 3 février 2018

Kaïsa est né de la rencontre entre la chanteuse Isabelle Segrétier et le guitariste compositeur Karim Malki.
En concert, le duo crée des paysages sonores évocateurs d’autres continents. Leur univers musical est original, métissé, dans une esthétique à la fois épuré – formation minimaliste oblige – mais aussi plein d’énergie, où les intonations d’ailleurs viennent à la rencontre du Jazz.
Début 2016, sortie de l’album, ‘Open to the Sky‘, qui dévoile douze titres originaux très orchestrés, dont l’univers conjugue différentes influences musicales, allant du Jazz à la Soul en passant par la World music. Kaïsa amorce ainsi un nouveau virage dans son parcours artistique. Et, dans la série des concerts suivant la sortie de l’album, Kaïsa se produit avec les musiciens additionnels, Eva Maria Schieffer aux flûtes et mélodica , Djamel Malki à la basse, Jean Marc Garilli aux percussions et Hamid Malki au cajun et batterie.

KAISA MJC concert le 3 février 2018

Kaïsa s’est produit à deux reprises à la MJC François Rabelais. Une première fois en janvier 2015, la seconde le 3 février 2018. Ci-dessous, les images de ce dernier concert par Nelson Costa et Pierre Lafargue.

 


Retour

Les commentaires sont clos.