Club Rando : Balade dimanche 6 janvier

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 06/01/2019

Catégories


Balade du dimanche 6 janvier

Le Festival du Merveilleux revient cette année pour une 9° édition du 26 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019.
A cette occasion, le musée de l’art forain qui se visite le reste de l’année uniquement sur inscription, sera exceptionnellement ouvert sans réservation ni visites guidées, pour les fêtes aux pavillons de Bercy.

Le Club Rando vous propose de commencer la journée par la visite du musée (entrée 14 euros) avant une balade dans Paris.
Cette année, le musée va se transformer en un immense studio photo en vous proposant de vous mettre en scène dans des décors féériques conçus spécialement pour le Festival.

En hommage aux fonds photographiques utilisés au 19° siècle, différentes scènes vous permettront de vous transformer en meneuse de revue des Folies Bergère, d’apparaitre au volant d’une automobile 1910 ou encore d’incarner un tableau célèbre. Autant d’idées originales pour envoyer vos vœux 2019 à vos amis ou votre famille.

La pause déjeuner aura lieu à Bercy. Ensuite, direction  la mairie du 12° pour commencer un parcours d’énigmes d’environ 7 km jusqu’à la mairie du 11°, puis vers la place des Vosges et l’hôtel de Sens, pour finir à la cathédrale Notre-Dame pour récupérer notre RER.

Rendez-vous dimanche 6 janvier à 9 h 25 à la gare de Savigny pour un départ du train vers Paris à 9 h 38.
En fonction du temps consacré au musée, le retour est prévu vers 16 h 00.

Pour en savoir plus sur le Le Festival du Merveilleux

Sandrine partage la recette du Brownie de carottes au chèvre

Les commentaires sont clos.