Savigny Punk Fest le 25 août 2023

Date / Heure
Date(s) - 25/08/2023

Savigny-Punk-Fest

La MJC accueillera, du vendredi 25 au dimanche 27 août, un groupe de 6 jeunes musiciens allemands, d’esprit punk, qui constitue l’une des esthétiques prisées de l’équipe. Le groupe,Fummelbrigade, est accompagné par le Sozialzentrum de Bode, dans la ville de Weddersleben (région de la Sachs-Anhalt), avec lequel des relations d’échange ont été nouées depuis plusieurs années.

La venue du groupe est l’occasion pour la MJC d’initier une rencontre et des partages d’expériences avec d’autres groupes locaux et des musiciens amateurs de la ville et des villes voisines autour du punk, avec l’idée d’initier un “Savigny Punk Fest”.

En parallèle, des artistes plasticiens animeront un atelier fresque collective et participative, sur les murs de la MJC, en lien avec la culture punk. Le vendredi soir ouvrira au public par un concert « en mode jam ».
Les rencontres et ateliers reprendront le samedi et la journée se terminera par un concert, à la MJC.

Les groupes en cours de programmation : Stygmate, The Flugs, Gowing forward (groupe punk essonnien émergent) et l’Araignée Au Plafond.

Des créateurs sont également invités à participer au week-end autour de propositions à offrir au public: Mus AFee, La louve de laPampa, Fred tweight, Collectif Amacrine, Philippe Malique.

Un évènement se déroulant dans le cadre de l’été culturel des MJC du 12 juillet au 30 août.

Les commentaires sont clos.