1er concert de la saison le 24 septembre 20 h 30 : Punk-Rock

Date / Heure
Date(s) - 24/09/2022
20:30 - 23:00

Catégories


NAVARRO c’est la rencontre entre Christelle qui chante et fait de la guitare depuis 10 ans dans sa chambre et Eléonore qui a été batteuse dans Tomorrow Massacre pendant 4 ans; groupe avec lequel elle a enregistré 4 albums, fait quelques tournées et une cinquantaine de concerts.
Formé en 2019, Navarro enregistre son premier EP , dans lequel on retrouve des influences pop et rock des années 90 et 2000.
Paul Péchenart (batteur de GxP, guitariste de Tomorrow… ) les a rejoint à la basse.



GUERILLA POUBELLE
Guerilla Poubelle ne le crie pas en vain : “Nulle part c’est chez moi.” Plus de mille concerts en attestent, donnés du Brésil au Canada, du Japon aux Etats-Unis. Et sur toutes les routes de France, du rade de campagne aux plus grandes scènes. Depuis 2003, le trio écume tout ce qu’il peut. Son punk rock pessimiste contrebalancé de DIY plein d’espoir remettent l’être humain au centre.
L’ENNUI nouvel album 2 ans après leur dernier brûlot LA NAUSÉE. Composé sur la route et enregistré à Montréal entre deux concerts, le trio s’est habillé d’un son énorme tout en restant fidèle à sa fraîcheur habituelle. Le discours embrasse une radicalité encore plus vindicative : le verbe est cru et virulent



Participation aux frais : 8€ / 6€ adhérents

Pour réserver c’est par ici

 

 

Les commentaires sont clos.