De nouveaux évènements sont prévus jusqu’à début juillet (mise à jour le 28 juin)

Vos activités reprennent petit à petit, et nous sommes en mesure de proposer de nouveaux événements.

• Le samedi 12 juin à 15 h 00, se tiendra notre Assemblée Générale, moment privilégié de rencontre des adhérents.
    • Le 21  juin c’est la fête de la musique. A 19 h 00, avec la chorale et l’orchestre du Conservatoire de Savigny, puis avec les harmonicistes de l’Atelier Harmonica de la MJC et à 21 h 00 la MJC propose un concert avec Kraken Groove Band.
    • Le 26 juin à 18 h 00, La Cie Théâtrale Les Trois Clous organise la 14° édition de Poésie & Musique.orge.
    • Restitutions des Ateliers Théâtre les 30 juin 19 h 00 (enfants), 2 juillet à 19 h 00 (Ados) et 3 juillet à 19 h 30 (Adultes)
    • Exposition de photos de Savigny réalisées dans le cadre de l’Atelier Apprentissage du Français
    • Un stage d’anglais les 8 et 9 juillet à destination des collégiens et les 15 et 16 juillets pour les lycéens.  (informations sur la page des évènements)
    • Stage de Hip Hop début juillet dont vous trouverez les détails ici

Les commentaires sont clos.